Lustrage de votre carrosserie

Votre peinture montre des signes évidents de vieillissement ou fortement oxydée sans éclat ? Techniquement, il faut comprendre que sous les effets combinés de l’environnement et du temps, la couche de vernis destinée à protéger la couleur et à lui donner de la brillance se détériore graduellement et devient terne. Un traitement s’impose : le lustrage de votre carrosserie.

Le lustrage débarrasse la peinture de toute oxydation et incrustation éliminant également les micro rayures entrainées par les brosses automatiques et redonnent de la transparence au vernis, de l’éclat et de la vitalité.

Protection carrosserie

Sans protection le reflet éclatant et la profondeur de couleur risquent de s’estomper s’ils ne sont pas protégés.

La cire de protection apporte un éclat maximum et une protection chimique extrêmement résistante et durable. Elle forme une véritable carapace chimique qui protège durablement des effets nocifs de l’environnement et conserve à la peinture son éclat retrouvé. Elle laisse également un effet glissant sensible au toucher garantissant un entretien beaucoup plus facile.

Temps d’immobilisation du véhicule : 3 à 6 heures selon le volume à traiter. Tarifs variables en fonction du gabarit à traiter. A partir de 99,00 € pour une 206 par exemple. Pour informations, veuillez remplir la fiche de contact.